Total Wrestling Nonstop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Nonstop

Total Wrestling Nonstop est une fed à Speech et à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Miz parle de son prochain match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Thomas
Admin
Admin
Franck Thomas


Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Vosges

Affiche TWN
Catcheur: Franck Thomas
Gimmick: Face
Finish: Shooting Star Press

The Miz parle de son prochain match Empty
MessageSujet: The Miz parle de son prochain match   The Miz parle de son prochain match I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:33

The Miz parle de son prochain match 2eyaqsmThe Miz parle de son prochain match 2eyaqsmThe Miz parle de son prochain match 2eyaqsm



The Miz parle de son prochain match 32zovmq

He come From Parma, Ohio, For 231 pounces

The Miz parle de son prochain match 14xnmyw

Please welcome

The Miz parle de son prochain match 280r5ty

The Chick Magnet

The Miz parle de son prochain match 24eubr4

The Miz !


Miz prit un micro

The Miz parle de son prochain match 5


- Lors de mon match à Over The Limit, Mon adversaire Jeff Hardy n'a pas oser monter sur le ring, il a u peur de m'affronter, cela prouve que je suis le meilleur, je suis contender au titre de Punk, si la première fois j'ai perdu contre lui c'est par ce que j'étais pas concentrer, mais là je vais devenir champion mais avant sa je doit régler le compte de cette tache que vous aimer, Cena, John Cena, il se croit fort, il se croit beau, il croit que le monde tourne autour de lui, mais il se trompe, je suis le chick magnet, Cena n'est qu'un catcheur de seconde zone, il ne mérite pas de m'affronter sur le ring, mais lors du prochain show notre GM a décider de lui accorder un match, sans aucune règle, je dois avouer que se match sera pour moi l'occasion de de me préparer contre Punk, mais je tiens à envoyer un message à Cena ....

Le Miz se tait pendant quelques minutes puis ....

The Miz parle de son prochain match 6

- I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Main eventer
Main eventer
John Cena


Messages : 280
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : West Newburry / Massachussets

Affiche TWN
Catcheur: John Cena
Gimmick: Face
Finish: Attitude Adjustement & STF

The Miz parle de son prochain match Empty
MessageSujet: Re: The Miz parle de son prochain match   The Miz parle de son prochain match I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:46

Le Titantron de Cena retentit



He Come From West Newbury, Massachusetts

The Miz parle de son prochain match Normal26

Please Welcome

The Miz parle de son prochain match Normal27

The Champ


John Ceeeennnnnaaaaaa !


John Cena Prit Un Micro

The Miz parle de son prochain match Normal28

- Salut Shadow ! Et salut The Miz ... Tu sais, tu a du courage de venir sur ce ring, et de me traiter de tache, et de catcheur de seconde zone !! --' Mais tu a raison, j'ai de la chance de me battre contre toi, sa va me permettre de montrez au gens, que même si tu te proclame le meilleurs, je suis plus fort ! ...
Tout le monde ve se battre contre toi ! ( Sourire ) Mais tu dit que tu est le meilleurs, alors que tu na jamais gagner de match encore ! Tu a perdu contre Punk, et ton match vs. Jeff na pas eu lieu ! Moi, j'ai fait un match, et je l'ai gagner contre Shawn Michaels, qui est un très bon lutteur ! Je vais essayer de faire vite, a Shadow, je te battrai !
Mais en même temps, sa doit être dur de ne pas être aimer ... Toi tu n'a personne de la foule avec toi, moi j'ai leurs soutien, leurs appui ! Et croit moi sa aide. Parce que si les gens ne serait pas là, je ne serais même pas venu te voir !
Moi, je lutte pour des grands moment ! Des moment comme WrestleMania ! Toi, tu lutte pour l'argent ! Tu n'a pas la même amours de lutte que moi ! Et comme je l'ai déja dit, tu n'est qu'un gamin ! Tu a 29 ans, et moi 33 ! Je sais que je te l'ai déja dit, mais c'était pour que sa rentre dans ta petite tête de pioche !
Alors, que pense tu de sa ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/Maartiiii
Franck Thomas
Admin
Admin
Franck Thomas


Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Vosges

Affiche TWN
Catcheur: Franck Thomas
Gimmick: Face
Finish: Shooting Star Press

The Miz parle de son prochain match Empty
MessageSujet: Re: The Miz parle de son prochain match   The Miz parle de son prochain match I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:06

The Miz parle de son prochain match 3625_the_miz

- Cena, tu est pitoyable, tu a besoin de l'aide du public pour te battre moi je me bat sans l'aide de personne, tu fait le gentil devant les camera pour te sentir aimé, moi je me moque de sa, mis tu sais quoi toi tu a l'amour des fans mais moi j'ai le cœur d'Ashley Massaro !

Miz se mit à sourire

- Ashley est la seul personne sur qui j'ai vraiment besoin elle est ma Awesome Girl mais toi tu a besoin d'un salle replis de personne toute plus hypocrite les une que les autres .... Cena lors de notre match, je vais faire en sorte que tout le monde voie qu'elle catcheur pathétique tu es ....Et


Puis Cena l'interrompue
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Main eventer
Main eventer
John Cena


Messages : 280
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : West Newburry / Massachussets

Affiche TWN
Catcheur: John Cena
Gimmick: Face
Finish: Attitude Adjustement & STF

The Miz parle de son prochain match Empty
MessageSujet: Re: The Miz parle de son prochain match   The Miz parle de son prochain match I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:28

Cena commença à s'énerver

The Miz parle de son prochain match Normal_vlcsnap-00154

- Moi je suis pitoyable ? Moi je suis pitoyable ? Tu dit que je fais le gentil devant les camera, Et Alors ?!? Qu'est-ce- que tu dirais si je te bottait le train, là tout de suite !

Cena enleva son T-Shirt

The Miz parle de son prochain match 01426

- Vas-y, Vas-y ! On reporte notre match maintenant ! Toi vs. moi tout de suite, au lieux d'attendre Shadow ! Viens si t'es un homme, on appel le GM pour que il accorde ce match tout de suite ! Et On fait venir un arbitre !
Qu'en dis le public ?


Le publique scandait " Cena, Cena,Cena ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/Maartiiii
Franck Thomas
Admin
Admin
Franck Thomas


Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Vosges

Affiche TWN
Catcheur: Franck Thomas
Gimmick: Face
Finish: Shooting Star Press

The Miz parle de son prochain match Empty
MessageSujet: Re: The Miz parle de son prochain match   The Miz parle de son prochain match I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:35

The Miz parle de son prochain match 3625_the_miz

Miz sourit

- Cena, tu veut vraiment que je botte tes fesses maintenant ?

Miz se roula hors du ring, puis il marcha, une fois devant l'écran géant, il se retourna vers le ring et il dit

- Sois patient, tu va y avoir droit à ton botage de fesses, je vais pas me battre contre toi maintenant, ma Awesome Girl m'attend, tu comprendrais sa si tu étais comme moi mais dommage pour toi ....

Puis Miz repartit dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Main eventer
Main eventer
John Cena


Messages : 280
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : West Newburry / Massachussets

Affiche TWN
Catcheur: John Cena
Gimmick: Face
Finish: Attitude Adjustement & STF

The Miz parle de son prochain match Empty
MessageSujet: Re: The Miz parle de son prochain match   The Miz parle de son prochain match I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:54

Cena était encore plus énerver

The Miz parle de son prochain match Img____000000065

- Miz ! ... Miz ! ... Reviens !
Tu n'est qu'un lache ! A Shadow, je t'exploserais ! Espèce de lache !



The Miz parle de son prochain match Img____000000082

The Miz parle de son prochain match Img____000000078

Commentateur ¤ Wahou ! Je n'aimerais pas être à la place de The Miz ! Cena a l'air extrêmement énerver !
¤ Oui ! Mais la Suiite, au prochain Numéro !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/Maartiiii
Contenu sponsorisé





The Miz parle de son prochain match Empty
MessageSujet: Re: The Miz parle de son prochain match   The Miz parle de son prochain match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz parle de son prochain match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio parle de Fatal 4 Way !
» Cena parle de son titre
» The Miz veut un match de championnat
» Match N°2: HBK VS John Cena
» Match N°4: The Miz VS Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Nonstop :: Shadow :: Shadow :: Ring de Shadow-
Sauter vers: