Sujet: Rey Mysterio parle de Fatal 4 Way ! Lun 7 Juin - 16:37
Rey Mysterio se fit huer
Vous n'êtes que des hypocrites ! Il n'y a pas plus que deux semaine, vous m'adoriez ! Et la, vous me huez ! Mais je m'en fiche, je ne vous aimes pas non plus ! Je ne fais se mettiez que pour l'argent ! Je ne suis pas comme vous, ce métier commence à m'énerver sérieusement ! D'une part, vous m'énerver, et de l'autre, ce naze de Cena ! ( La foule scanda Cena, Cena, Cena ) Cenaze ! Sa sonne bien non ? Comme vous le savez, j'ai un match contre lui a Fatal 4 Way pour mon titre, titre que je conserverais bien sur ! Alors j'appelle maintenant Cenaze pour parlez de Fatal 4 Way ! Com On Cenaze !
John Cena Main eventer
Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
Sujet: Re: Rey Mysterio parle de Fatal 4 Way ! Lun 7 Juin - 16:44
Le Titantron de Cena retentit
He Come From West Newbury, Massachusetts
Please Welcome
The Champ
John Ceeeennnnnaaaaaa !
John Cena Prit Un Micro
- Rey ! De quoi veut tu parlez ? De ma prochaine victoire ? De ta prochaine défaites ? Tu sais très bien que je te battrais ! Je ne sais pas ce qui me retient ! De toutes façon, je sais que c'est toi le Masked Man ! Alors tu a deux solutions, sois tu sort de ce ring, et l'on attend Fatal 4 Way, soit tu reste, et je t'explose ! A toi de voir !
Sujet: Re: Rey Mysterio parle de Fatal 4 Way ! Lun 7 Juin - 17:06
Rey Rey reprit le micro
Cenaze, Comment peut-tu dire que tu va me battre ? Je suis Rey Mysterio, Le Luchador ! Le Meilleur ! LE CHAMPION ! Et j'ai une autre question, comment peut affirmer que c'est moi le Masked MAN ? Tu n'est qu'un looser ! Tu ne mérite même pas que je te parle ! Pouaah ! Tu me dégoute ! Et tu crois que je vais quitter le ring ? Non Non ! Si il y en a un qui est disposé à quitter le ring, c'est Toi ! Regarde toi, tu n'a rien ! Pas un titre dans ton palmares, tu viens d'arriver, et tu te crois mieux que les autres ! Je sais que tu a un match contre The Miz à Shadow, mais je vais te propeser un defi ...
Tout le monde attendit le defi proposer
Toi vs. Moi maintenant pour mon titre ! En I Quit Match !
La foule jubila !
Cena voulut parlez mais Rey le coupa
Si tu n'accepte pas, tu prouveras à tout le monde que tu est un lache !
Cena voulut à nouveau parlez mais Rey le coupa de nouveau
Et ce match, est un defi énorme pour toi ! Pour moi ce n'est rien, car je vais te battre ... Cenaze, le perdant du match quiterra la federation !
Dernière édition par Rey Mysterio le Lun 7 Juin - 17:10, édité 1 fois
John Cena Main eventer
Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
Sujet: Re: Rey Mysterio parle de Fatal 4 Way ! Lun 7 Juin - 17:09
Cena commença à s'énerver
- Maintenant laisse moi parlez ! Toi contre moi, en I quit match, pour l'intercontinenal Championship, et le perdant quitte la fed
Cena enleva son T-Shirt
- Vas-y, Vas-y ! Je suis près ! Appel un Arbitre ! Tu va quitter la fed ! Tu prononcera ces deux mots, I QUIT !