Messages : 248 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : Vosges
Affiche TWN Catcheur: Franck Thomas Gimmick: Face Finish: Shooting Star Press
Sujet: Match N°2: HBK VS John Cena Dim 30 Mai - 14:55
Match 2: Contender au titre Intercontinentale HBK VS John Cena Arbitre:Rey Mysterio
John Cena Main eventer
Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
Sujet: Re: Match N°2: HBK VS John Cena Dim 30 Mai - 15:38
Commentateur ¤ Medames et Messieur, dans un instant, le deuxième match de ce PAY PER VIEW ! Un match digne du Main Event de WrestleMania ! ¤ Oui, car il s'agit de HBK vs. John Cena ! Et avec un arbitre speciale, le IC Champion, Rey Mysterio !
Commentateur ¤ Comme vous venez de l'entendre, ne faites pas sa chez vous ! ¤ Oui, mais la acceuillons la Caiille-ra ! John Cena !
Mesdames et Monsieur, ce match est un match de qualification pour le Intercontinental Championship
From West Newberry, Massachussets
For 6 pieds 1 pouce
The Champ
Joooohhhhnnnn
CEEEENNNNNAAAAA !
Cena enlève son T-shirt
Il Attend Shawn Michales et son arbitre, Rey Mysterio
.:h.b.k:. TWN Intercontinental Champion
Messages : 41 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : nante
Sujet: Re: Match N°2: HBK VS John Cena Mer 2 Juin - 10:03
Please Welcome, The Special Referee of this match, The Intercontinental Champion, El Luchadoooooorrrr, Rey, Mysteriooooooo
Cena, Shawn, je suis content que les deux, vous avez un match l'un contre l'autre pour mon titre, car peut importe qui va gagner, je serai content de defendre mon titre contre un gars que je trouve super sympas, mais, nous devons passer au match, que le meilleur gagne; les gars, DING DING DING
John Cena Main eventer
Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
Sujet: Re: Match N°2: HBK VS John Cena Mer 2 Juin - 12:48
John Cena s'approche de Rey Mysterio et lui sert la main, puis il va vers Hbk pour lui serrer la main à lui aussi Il va dans le coin et il regarde HBK
La cloche sonne ... Cena va vers HBK et l'envoie dans les cordes, et Cena lui inflige un coup de coudes. Il le relève et l'envoie dans le coin pour ensuite s'écraser sur lui. HBK est au sol, Cena le releve et l'envoie dans le coin d'à côté. Il le met sur la troisième cordes pour tentez un Suplex arrière, mais HBK le contre et Cena atterrit en arrière, et HBK fait sa descente du coudes. Il relève Cena mais The Champ le contre et lui fait un brise mâchoire. HBK va se réfugier à l'extérieur du ring. John Cena le suis, met HBK l'envoie dans les escalier. HBK remonte dans le ring, et laisse Cena à l'exterieur. Après quelque secondes du début du compte de l'arbitre ( Rey Mysterio ) John remonte sur le ring. Hbk veut lui sautez dessus mais Cena esquive son coup de pied et HBK tombe au sol. Cena le relève et il à l'air près ! Cena va dans les cordes pour et lui fait ses quatre coups du bellier. Cena le relève par derrière et lui fait sa Protobomb ( Spin-out powerbomb ). HBK est au sol et Cena regarde autour de lui, et la ...
YOU CAN'T SEE ME !
La foule est en délire, et Cena sourit ... Il à l'air près pour son Attitude Adjustement sur Shawn Michaels ... Il relève HBK et lui fait son Attitude Adjustement ... Puis il tente le tombé
Sujet: Re: Match N°2: HBK VS John Cena Mer 2 Juin - 13:16
shawn se reléve aprer le tomber de john selui si senerve et fait des athemi sur le trose de john et le fout a lexterieur du ring prend un escalier et le fout sur la tete de john a toute pussance pose l'escalier et fait un tobstone sur lescalier john et k.O hbk le reléve le emt a l'interieur du ring et se prepare pour le sweet chin music et sweet chin music sur johnet esayle le tomber 1...2 non john a le pied sur la corde et shawn aprer le tomber qui na pas marcher john se reléve et brise couille sur john et le fait tomber avec 2 a 3 pouint se emt sur le coter et fait le coup de coude
a toi john
John Cena Main eventer
Sujet: Re: Match N°2: HBK VS John Cena Mer 2 Juin - 18:24
John Cena à l'air mal en point après s' être pris un Sweet Chin Music ... HBK relève Cena après son coup de coudes et l'envoie à dans les cordes pour lui infliger un coup de pied, mais Cena le contre et le frappe dans le visage. Hbk tombe au sol et Cena aussi ! Cena à l'air mal en point. Oh mais, il saigne ! Sa doit être le tombstone de HBK sur les escalier ! Cena se relève avec du mal ... Hbk est encore au sol alors Cena en profite pour allez reprendre ses esprits ... Mais HBK le suit a l'éxterieur du ring, Hbk le frappe violement dans le dos, puis il le ramène vers les escaliers pour lui refaire le tombstone. Mais Cena se debat et le prend sur ses épaules pour lui faire un Attitude Adjustement
OMG ! Sur la table, la table est complètement exploser ! Cena le ramène dans le ring, puis le soulève à nouveau
Puis il fait son Five Knucle Shufle
Il le relève à nouveau pour lui refaire son Attitude Adjustement, Mais ! ... Shawn à encore de l'energie et se débat ! Cena le lache et HBK lui fait son Sweet Chin Music
Cena à l'air mal très mal en point ! Et il saigne de plus en plus ! Hbk tente le tombé
Spoiler:
1...2... Cena relève la main !
Cena est toujours la ! Mais en très mauvaise postures ! Shawn monte sur la troisième cordes pour lui faire sa descente du coudes ... Mais Cena se releve et lui fait une suplex du haut de la troisième cordes ... Cena Hurle ! Cena tourne le dos et HBK fait son saut carpé
Mais cena se retourne et lui fait son Attitude Adjustement
John regarde la foule autour de lui qui scandait HBK d'un coté, et Cena de l'autre ! Il regarde HBK par terre, et il le retourne pour son STF
Sujet: Re: Match N°2: HBK VS John Cena Mer 2 Juin - 18:32
Spoiler:
Shawn essaye de toucher les cordes, il s'avance
Il tend sa main, elle est trop courte ...
Cena le ramene au centre du ring, et continue son STF
Shawn se tord de douleur, il n'en peut plus !!
Shawn va perdre connaissance !!
Shawn perd connaissance !!!
Rey lui souleve un bras, il retombe 1 !!
Rey lui souleve le bras, il retombe 2 !!
Rey lui souleve le bras, il retombe 3 !!!
Cena is the nomber 1 contender of the intercontinental championship !!
John Cena Main eventer
Sujet: Re: Match N°2: HBK VS John Cena Mer 2 Juin - 18:45
John Cena a gagner ! Il est contender n°1 au titre Intercontinental de Rey Mysterio !
Cena Prit un micro
Rey, je sais que tu est mon ami, mais pour ton titre, quand la cloche sonnera, il n'y aura pas d'amitier, jusqu'à la fin du match, j'éspère que tu pense comme sa ! Et je suis désolé pour toi, Shawn !
Il releva Shawn, puis il lui serrit la main, puis a Rey Rey
Cena partit
Edge Admin
Sujet: Re: Match N°2: HBK VS John Cena Mer 2 Juin - 19:55
Spoiler:
Je suis daccord, et c'est pas coerant, mais que veut tu que je te dise, que veut tu que je fasse, que je laisse continuer le match ? Cena et Shawn continueront de faire leurs finish, jusqu'a qu'un lemporte, tombstone sur l'escalier, AA sur table et suivi de sur ring ... pfff, pas coerant !!
John Cena Main eventer
Sujet: Re: Match N°2: HBK VS John Cena Mer 2 Juin - 19:58
Spoiler:
Je suis désolé mais c'est mon premier Speech ! j'ai dit que je m'améliorerais