John Cena Main eventer
Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
| Sujet: John Cena Is Back Dim 30 Mai - 10:41 | |
| | |
|
Franck Thomas Admin
Messages : 248 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : Vosges
Affiche TWN Catcheur: Franck Thomas Gimmick: Face Finish: Shooting Star Press
| Sujet: Re: John Cena Is Back Dim 30 Mai - 10:53 | |
| | |
|
John Cena Main eventer
Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
| Sujet: Re: John Cena Is Back Dim 30 Mai - 11:18 | |
| John Cena sourit
Puis il reprit un micro
Miz, tu me ferais toujours rire ( SOURIRE ), J'avais dit quelqu'un de taille ! La foule rigola Je pense que le gamin entre toi & moi, c'est plutôt toi ! Déja, tu a 29 ans, et j'en ai 33 !Tu dit aussi que je me prend pour la grande star de cette fédération, c'est pas faux ! Mais la chose que j'ai le plus retenu, c'est quand tu a dit que tu allait me me faire souffrir au prochain Shadow ! Et après c'est moi qui est pathétique Je vais pimenter le jeu, à Shadow, Cena vs. The Miz, en Extreme Rules Match ! Tu est d'accord, ou le défi est trop difficile à relever pour toi ?
| |
|
Franck Thomas Admin
Messages : 248 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : Vosges
Affiche TWN Catcheur: Franck Thomas Gimmick: Face Finish: Shooting Star Press
| Sujet: Re: John Cena Is Back Dim 30 Mai - 11:36 | |
| | |
|
John Cena Main eventer
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Cena Is Back | |
| |
|