| Loge de John Cena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Cena Main eventer
Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
| Sujet: Loge de John Cena Dim 30 Mai - 10:49 | |
| John Cena entrit dans sa loge après être allez au ring de Shadow ...
Il alla dans la cuisine, Bu un verre d'eau puis alla à la douche ...
Après être sortit de la douche, il allit se coucher car il était épuisez | |
|
| |
John Cena Main eventer
Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
| Sujet: Re: Loge de John Cena Dim 30 Mai - 10:51 | |
| John se réveilla le lendemain matin. Il prit une douche, puis alla s'habiller d'un caleçon, d'un jeans et de son nouveau t-shirt orange "Never Give Up", puis il mis sa casquette Une fois cela fait, il alla dans la cuisine, prit des petits gâteaux de Noël qu'un fan lui avait offert à un show. Il en mangea une bonne dizaine, se fit une bonne tartine de Nutella et et eu donc le ventre bien rempli. | |
|
| |
.:h.b.k:. TWN Intercontinental Champion
Messages : 41 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : nante
Affiche TWN Catcheur: shawn mickael (hbk) Gimmick: heel Finish: sweet chin music
| Sujet: Re: Loge de John Cena Dim 30 Mai - 12:46 | |
| hbk passa dans le couloir et frappa a la porte de john cena | |
|
| |
John Cena Main eventer
| Sujet: Re: Loge de John Cena Dim 30 Mai - 14:52 | |
| John entendit donc quelqu'un frapper et lui dit d'entrer | |
|
| |
Rey Mysterio Modérateur
Affiche TWN Catcheur: Rey Mysterio Gimmick: Heel Finish: 619 & Frog Splash
| Sujet: Re: Loge de John Cena Dim 30 Mai - 18:35 | |
| HG: tu n'es pas dans ta loge Cena, respecte tes messages ^^
| |
|
| |
.:h.b.k:. TWN Intercontinental Champion
Messages : 41 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : nante
Affiche TWN Catcheur: shawn mickael (hbk) Gimmick: heel Finish: sweet chin music
| Sujet: Re: Loge de John Cena Dim 30 Mai - 19:01 | |
| hbk rentra dans sa loge et commanca alui parler eu je voudrer que l'on soit en equipe comme a la wwe si tu veut bien sur ? | |
|
| |
John Cena Main eventer
| Sujet: Re: Loge de John Cena Dim 30 Mai - 19:46 | |
| Je veux faire une carrière en solo désolé Shawn !
( Va a PPV on a un match tu dois speecher ) | |
|
| |
John Cena Main eventer
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mer 2 Juin - 19:26 | |
| En rentrant du PPV Over The Limit, il était content d'avoir gagner, car il pourra avoir un match de championnat pour très bientot face à Rey Mysterio. Il prit une douche. | |
|
| |
John Cena Main eventer
| Sujet: Re: Loge de John Cena Mar 8 Juin - 19:21 | |
| Quand il sortit de la douche, il sortit de sa loge | |
|
| |
John Cena Main eventer
| Sujet: Re: Loge de John Cena Sam 12 Juin - 23:20 | |
| Après avoir gagné son deuxième match à la fédération, il se doucha (' encore =DD ^^ ), puis se coucha. Il pensit à Wwe Fatal 4 Way, et à son match contre Rey Mysterio avant de s'endormir. | |
|
| |
John Cena Main eventer
| Sujet: Re: Loge de John Cena Sam 12 Juin - 23:34 | |
| En se réveillant, Cena alla Twitter. ------------------------------------------------------------------ Pc De John Cena - Twitter ------------------------------------------------------------------ johncena CeNation . Comme vous l'avez vu, jeudi il n'y avait pas Shadow ! Et je n'en sait pas plus que vous, mais The Miz souffrira quand même ! 17:12 PM Jun 19th via TweetCaster johncena Wow. J'ai changé mon nom En ce qui concerne la T-W-N, j'adore cette Fed ! Regardez mon match ce soir, contre The Miz ! Il a bau être Face, il ve resortir en civière ! 17:48 PM Jun 17th via TweetCaster WWEJCena CeNation. Salut à tous, mon match ce rapproche à grand pas, a Fatal 4 Way, je ferais regretter Rey Rey d'être devenu Heel ! 18:58 PM Jun 15th via TweetCaster WWEJCena CeNation. Comme vous le savez, Jeudi j'ai un match contre The Miz, qui a soit disant fait un Face-Turn ! Mais il a fait un Face-Turn juste avec Ashley ... Ne vous laissez pas embobinez par The Miz ! 13:02 PM Jun 14th via TweetCaster WWEJCena CeNation. Salut à tous ! Je reviens de la salle de Gym, et c'est incroyable le nombre de mes fan qui sont là-bas ! Les Gars, suivez le Shadow de la semaine prochaine ! Moi vs. The Miz ! Même si il a changé, il va perdre ! 10:59 PM Jun 13th via TweetCaster WWEJCena CeNation. Je suis très impatient de mon match contre Rey Mysterio ... Le luchador va comprendre sa douleur ! 23:39 PM Jun 12th via TweetCaster WWEJCena CeNation. Grand changement aujourd'hui à la T-W-N ! J'ai appris que The Miz faisait un Face-Turn ! Les prochaines semaines seront pleines de surprise ! Bonne journée =DD 23:35 PM Jun 12th via TweetCaster
Dernière édition par John Cena le Sam 19 Juin - 17:12, édité 4 fois | |
|
| |
John Cena Main eventer
| Sujet: Re: Loge de John Cena Sam 19 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de John Cena | |
| |
|
| |
| Loge de John Cena | |
|