Edge Admin
Affiche TWN Catcheur: Cody Rhodes Gimmick: Heel Finish: Cross Rhodes
| Sujet: John Cena Vs Shawn Michaels Ven 2 Juil - 11:03 | |
| Match 2 Intercontinental Championship John Cena Vs Shawn Michaels | |
|
John Cena Main eventer
Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
| Sujet: Re: John Cena Vs Shawn Michaels Ven 2 Juil - 11:16 | |
| | |
|
John Cena Main eventer
Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
| Sujet: Re: John Cena Vs Shawn Michaels Ven 2 Juil - 12:42 | |
| Avant que Shawn arrive, Cena prit le micro >> Salut Shadow ! Comme vous le savez, le titre wwe Champion viens de se liberer ! Ce titre est fait pour moi ! Je le veux depuis le debut ! Mais j'ai ce titre intercontinental ! Ce beaux titre ! Mais il n'est pas pour moi ! Ce titre est pour John Morrison ! Alors je vais peut-être faire une grosse bétise, mais j'abandonne le match ! Ce titre est à HBK désormait ! Cena tappa trois fois sur le ring, puis donna son titre a HBK ! Il reprit le micro >> Felicitations, Shawn ! Et désolé pour ceux que je déçois ! Mais je veux le wwe Championship ! Je le veux, et je l'aurais !La foule l'aclama | |
|
.:h.b.k:. TWN Intercontinental Champion
Messages : 41 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : nante
Affiche TWN Catcheur: shawn mickael (hbk) Gimmick: heel Finish: sweet chin music
| Sujet: Re: John Cena Vs Shawn Michaels Ven 2 Juil - 13:18 | |
| | |
|
John Cena Main eventer
| Sujet: Re: John Cena Vs Shawn Michaels Sam 3 Juil - 10:55 | |
| - Spoiler:
Tu peux pas taper dans la main des foule, tu est heel
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Cena Vs Shawn Michaels | |
| |
|