Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
Sujet: Absence de Cena Ven 18 Juin - 16:25
Salut a tous, je voulait juste vous signalez que je ne serait pas co sur le fofo pendant 2 semaine ... jespere que vous ferez en sorte que personne ne prendra cena. voila, a bientot !
John Cena Main eventer
Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
Sujet: Re: Absence de Cena Sam 19 Juin - 9:04
Je serais desfois sur la fed, mais pas souvent, je pense une fois par jours ! Dans 2 semaines je serais dessus comme d'habitude A Plouch
Franck Thomas Admin
Messages : 248 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : Vosges
Affiche TWN Catcheur: Franck Thomas Gimmick: Face Finish: Shooting Star Press
Sujet: Re: Absence de Cena Sam 19 Juin - 9:20
Évite les double post mais merci d'avoir prévenu et t'inquiète Cena reste pour toi
Chris Y2Jericho » TOF' Rookie
Affiche TWN Catcheur: John Morrison Gimmick: Face Finish: Straship Pain || Moonlight Drive
Sujet: Re: Absence de Cena Sam 19 Juin - 10:30
Bonne Vac' Mec !
John Cena Main eventer
Sujet: Re: Absence de Cena Sam 19 Juin - 11:52
Je ne part pas en vac', mais je suis privée d'ordi c'est pour ça ^^ Alors dès que mes parents partent je vais dessus ^^ Merci The Miz
Chris Y2Jericho » TOF' Rookie
Affiche TWN Catcheur: John Morrison Gimmick: Face Finish: Straship Pain || Moonlight Drive
Sujet: Re: Absence de Cena Sam 19 Juin - 11:56
Ah Ok ! ^^ Bah Bonne Punition alors !
Dhar ¤ Ced' ¤ Rookie
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : 95