John Cena Main eventer
Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
| Sujet: Cena attend Rey Mysterio Mer 2 Juin - 20:24 | |
| | |
|
Rey Mysterio Modérateur
Affiche TWN Catcheur: Rey Mysterio Gimmick: Heel Finish: 619 & Frog Splash
| Sujet: Re: Cena attend Rey Mysterio Mer 2 Juin - 20:34 | |
| Rey arrive sans titantron, il traverse la rampe, regardant fixement Cena, gardant son regard serieux .... Le public se demandait ce qui se passait, il monta sur le ring, demanda un micro et dit:
John, Je suis content pour toi que tu es gagné, c'est bien, mais tu crois trop gagné mon titre, tu y croit trop !! Cena, notre match, au prochain pay per view, ca te va ?!
| |
|
John Cena Main eventer
Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
| |
Rey Mysterio Modérateur
Affiche TWN Catcheur: Rey Mysterio Gimmick: Heel Finish: 619 & Frog Splash
| Sujet: Re: Cena attend Rey Mysterio Mer 2 Juin - 20:51 | |
| Cena, me prendrais tu pour un débile ?? Je sais ce qu'est un I quit Match, étant donné que je suis le champion, JE décide Quand, Ou, et Comment se fera le match !!! J'espere que tu m'as bien compris !! Maintenant, laisse moi passer gamin, jdois aller bosser pour tfoutre la raclée du siecle
Le public etonné scande: You Suck Rey rey !!! You suck rey rey !!!
Je crains ?? C'est ca que vous voulez dire ?? EH ben regardez comment je crains !
Rey prit son titre bien en main, il l'envoya en pleine face de Cena qui s'ecrase au sol, rey sort du ring, il prend une chaise et reviens dans le ring, il attend que Cena se releve, et *BAM* le coup de chaise dans la face de Cena, il recommence a saigner !! Rey qui leve ses mains, et part du ring avec la tete ravie !!!
| |
|
John Cena Main eventer
| Sujet: Re: Cena attend Rey Mysterio Mer 2 Juin - 20:59 | |
| John Cena est KO au milieu du ring
Commentateur ¤ C'est la deuxieme fois que Cena viens sur ce ring, et la deuxième fois qu'il est KO ! ¤ Sa ma tout l'air d'être un Heel Turn de Rey Mysterio ! ¤ Regardez moi sa ! Cena est KO ! Encore une fois, juste après un match qu'il avait gagnez face a HBK ! ¤ Nous nous quittons à nouveau sous les images de Cena KO ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cena attend Rey Mysterio | |
| |
|