Affiche TWN Catcheur: Maryse Ouellet Gimmick: Heel Finish: The French Kiss
Sujet: The Sultry Divas..Come Back Ven 4 Juin - 19:00
♪Pourquoi?Comment?♪
»Voix Off«
Jr: Mais oui ! C'est bien notre ravissante Maryse Ouellet! Jl:Effectivement!Elle a donc finie par quitté la WWE pour rejoindre la T-W-N ! Jr:Intéressant ,très intéressant.. Jl:Effectivement ,une divas de plus et bien prête a gagnée la ceinture. Jr:Aller , chut chut ,laissons la entrée!
»»»»»»»»»»»«««««««««««
C'est bien Mayrse Ouellet qui arrive sous son,tintantron. Elle passe la rampe ,toujours la même gimmick,plus Heel que jamais! Elle enlève son manteau et monte sur le ring ,faisant un taunt habituel et...Hmm Sexy.
Régalant,elle va a un autre côtés et fait de nouveau un Taunt.Elle regarde ensuite l'officiel qui annonce les arrivants et lui prends son micro.Elle regarde le publique et porte le micro a sa bouche avant de parlée.
|Encore et toujours les même cris , me huée c'est tout ce que vous savez faire ! Vous ne reconnaissez jamais les vrais talents.Toujours a nous hués la nouvelle génération!Nous sommes le futur de nouveau dans cette fédération.Que sa sois The Miz,Randy Orton,Cody Rhodes , Ted Dibiase et j'en passe..Moi même ! Oui car les vielles de la vielle dont je ne citerai pas de nom hm..Quoi que , finalement si , je dénonce la championne en titre ,Ashley Massaro d'être bien trop vielle pour avoir un tel titre qui ne lui revient pas d'avance.| Elle fait de nouveau un Taunt plus sexy que jamais.
Elle regarde le publique la huée de nouveau et secoue la tête pour montrée a qu'elle point elle est dégoutée.Elle prends de nouveau le micros et parle.
|C'est fous comme vous réagissez quand ont parle mal de vos..."chouchou" pourtant ce n'est carrément qu'une vielle blonde refaite pour faire de la photo et pour lutté ,ont se demande d'ailleurs comment a tel gagnée.Serait elle passée sous , le bureau ?|
Maryse se mit a rire ,encore et toujours huée.
Franck Thomas Admin
Messages : 248 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : Vosges
Affiche TWN Catcheur: Franck Thomas Gimmick: Face Finish: Shooting Star Press
Sujet: Re: The Sultry Divas..Come Back Dim 6 Juin - 17:47
He come From Parma, Ohio, For 231 pounces
Please welcome
The Chick Magnet
The Miz !
Miz prit un micro
- Maryse, je te remercie d'abord de m'avoir complimenter, tu est très talentueuse, mais il y a un truc qui ne me plait pas .... Ma AWESOME GIRL Ashley, elle est belle, intelligente, et je ne supporte pas que l'ont dise qu'elle passe sous le bureau, respect là ! Elle à un palmarès beaucoup plus remplis que le tiens, Ashley est le présent et l'avenir de cette fédération, BECAUSE SHE IS ASHLEY AND SHE IS AWESOME !
Edge Admin
Sujet: Re: The Sultry Divas..Come Back Dim 6 Juin - 18:19
Le World Heavyweight Champion, CM Punk arrive dans l'arène, monte sur le ring et prend un micro.
The Miz, The Miz ... Toujours aussi prétentieux. Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'Ashley est AWESOME ! Elle n'est pas du tout Awesome ! Par contre Maryse l'est, c'est une vrai Divas. Ashley a eu de la chance de remporter ce titre, et je pense que Maryse en est tout à fait consciente. Vous êtes tous les deux des incapables, des minables ! The Miz, tu prétends être Awesome, mais tu n'es même pas capable de me battre dès le premier show. Alors pourquoi devrais-je accepter un match contre toi ?! Sérieux c'est complètement débile ! Quand à Ashley, je suis sûr qu'elle va se faire démolir par Maryse. The Sexiest Of Sexy a du Talent ! Elle n'a pas besoin de "passer sous le bureau" comme l'a dit Maryse. C'est une combattante, et toi et Ashley, vous vous ressemblez, vous n'êtes que des vermines, qui pollue le catch ! Laissez les gens qui ont du talent ! C'est pour cela que Maryse sera très bientôt la nouvelle Championne ! Parce qu'elle incarne : le TALENT !
Maryse Graine de catcheur
Affiche TWN Catcheur: Maryse Ouellet Gimmick: Heel Finish: The French Kiss
Sujet: Re: The Sultry Divas..Come Back Dim 6 Juin - 18:42
Maryse observe The Miz..Qui commence à parler.Awesome,awesome,awesome.Quoi d'autre ? Rien? Maryse va lui faire comprendre..
|Que d'intensité dans vos paroles monsieur Miz..Je me serrais trompée sur ton compte?Un homme si Awesome se mettre au côtés d'une..Hm.Ensuite dit moi Miz ,qu'elle palmares a eu ta.."Awesome Bitch" a la WWE? Oui c'est vrai ,elle est championne ici but seulement après avoir battue Melina,qui n'est pas vraiment une douée en la matière également.Aucun Talent ,moche ,complètement débile..|
Da Sultry Divas commence a rire quand le titantron de Punk retentit dans la salle.Maryse se demandai encore qu'elle boulet allait lui tombé sur le ring.Et bien non ,celui-ci était plus que favorable.Au moin un intelligent dans ce ring a ces côtés ?
|Comme le dit Punk,j'incarne le talent ,ta awesome girl incarne plutôt la loose si je puis dire Miz.De plus ,pourquoi ne viendrait elle pas cette fameuse Ashley?Laisserait elle son Awesome Boy seul sur le ring ? Punk est Champion Miz ,il ta mit la vérité en face.J'aurai pu croire que tu ai pris un peut de maturité en venant ici ,mais c'est carrément le contraire.Because!You are a Looser !|
The sexiest Of Sexy regarda The miz et tourna autour de lui avant de se mettre aux côtés de CM Punk.Elle fait une très beau taunt de nouveau ,juste a côtés du Straigt Edge.
Elle passa entre les deux cordes s'appuiant pour laissé le passage ouvert au World HeavyWeight Champion.
Franck Thomas Admin
Messages : 248 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : Vosges
Affiche TWN Catcheur: Franck Thomas Gimmick: Face Finish: Shooting Star Press
Sujet: Re: The Sultry Divas..Come Back Dim 6 Juin - 18:54
Miz commençai à s'énerver, ont pouvait lire facilement sa colère, puis il repris la parole
- Fermez là vous deux ! Comment osez vous parlez de Ashley comme sa ! Maryse Ashley va te détruire elle elle n'est pas comme toi qui pleure dès qu'elle se casse un ongle, elle n'est pas aussi superficiel que toi, tu sais quoi, enfaite tu n'est qu'une pâle copie de Ashley, tu te croit plus forte qu'elle tu te trompe my Awesome Girl est là meilleur, quand à toi Punk ! Si j'ai perdu contre toi c'est uniquement pour pouvoir te battre pour ton titre, je suis numéro 1 contender pour ton titre, profite bien de ton titre .....
Miz fixa Maryse et Punk quittant le ring
- Ashley est la diva la plus sexy, la plus intelligente, la plus forte elle est en tout point supérieur a toi Maryse .....
Miz repartit énerver du ring
Edge Admin