Affiche TWN Catcheur: goldberg Gimmick: face Finish: spear jackhammer
Sujet: goldberg is back Jeu 1 Juil - 17:25
jr:il parrait qu'un nouveau venu va venir se soir a shadow jl:j'ai hatte de voir qui set jr: d'abittude les rookie vont et reste a la nxt jl: ba oui mait petetre que set un qui eter a la wwe jr: oui allor que els commentateru continuer de parler les fan se ose des question et un titantron retentit
les fan se léve direct en entendan la music personne napparer lillian garcia: pleaze welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeee goldberggggggggggg les fan criére goldberg qui apparait avec des pettard sublinimot il frappe dans les main des fan rentre dans le ring pri un micro et commence a parler
goldberg: bonjour chére fan j'ai singner un contract et a la plasse de passer a la nxt je sui passer a shadow car je sui une legende je voudrer dirt bonne chance a the rock qui sera contre moi au prochain show de shadow il i aurra plein de match incroyable si je gagne contre the rock je serai au money is the bank et pendent se match ou on sera plusieur je els demilirer un par un pour decrocher la malette et avec je predrai un titre je voudrer remercier cody rhodes pour m'avoir axepter a total wrestling nonstop et goldberg part du ring