Total Wrestling Nonstop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Nonstop

Total Wrestling Nonstop est une fed à Speech et à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Thomas
Admin
Admin
Franck Thomas


Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Vosges

Affiche TWN
Catcheur: Franck Thomas
Gimmick: Face
Finish: Shooting Star Press

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas arrive Empty
MessageSujet: The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas arrive   The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas arrive I_icon_minitimeSam 3 Juil - 22:47



He come From France

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas arrive Sabin_entrance_01_3 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas arrive Sabin_entrance_03_2

For 242 pounces,

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas arrive 4live-chris.sabin-12.09.1 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas arrive 4live-chris.sabin-01.09.1

Please Welcome, The Frenchy Wrestler

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas arrive Sabin_wants_to_fight_01 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas arrive Sabin_taunt_01_3

Mister No-Limite

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas arrive Sabin_taunt_02 The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas arrive Sabin_taunt_01_2

Franck Thomas

Puis Franck prit un micro

The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas arrive Sabin_speak_01_2

- Laissez moi devinez, vous vous dites "mais bordel c'est qui ce type" Vous vous demandez ce que je fait là ! Et bien ne vous en faites pas je vais tout vous expliquez ! Alors commençons par le commencement, je suis la nouvelle recru de la TWN, les dirigeant m'ont proposer un contrat que je n'ait pas pus refuser, je suis là pour gagner de l'expérience, je suis là pour me faire un nom dans le catch mais surtout je suis là pour redonner tout le mérite à la France, à travers le monde, certain se moque d'autre admire la France et bien moi je vais vous convaincre que la France est une grande nation ! [il s'assit sur le coin du ring] Ah oui j'allais oublier j'ai 23 ans, je suis jeune et aérien et je peut vous assurer qu'avec moi vous n'allez pas vous ennuyiez, je vous promet de grand moment, je vous promet des pur délires, TWN est ma nouvelle maison, mais je doit aussi vous annoncez une nouvelle assez triste enfin pour moi, la TWN à décidé de laissez Paul London partir voire d'autre horizon, Paul est là personne pour qui j'ai le plus de respect, je vous assure, en signant ici j'avais espérer faire une team avec mais malheureusement il doit partir, mais rassurer vous ! Comme vous pouvez le constaté ma tenue est similaire à la sienne et c'est lui qui ma appris presque toute mes techniques, ont à travailler ensemble à la ROH et franchement il était génial, alors j'en profite Paul si tu nous écoute tu restera toujours dans mon cœur et j'espère te revoir bientôt, et maintenant .... Je lance un message à tout le roster de la fédération, je suis là et sa va faire mal, avis à toute les divas ! Le Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas est ... Célibataire alors sauté sur l'occasion ! Non je plaisante ... enfin oui aussi étonnant que sa puisse le paraitre je suis belle et bien célibataire, enfin je me perd alors je pense vous avoir dit pas mal de chose mais je risque de me répéter mais .... [Franck descendit puis il se mit au centre du ring] I'M THE FRENCHY WRESTHLER MISTER NO-LIMITE FRANCK THOMAS AND I'M HERE !!!

Puis un titantron le coupa


Revenir en haut Aller en bas
 
The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas arrive
» Loge du Frenchy Wresthler, Mister No-Limite Franck Thomas
» The Chick Magnet arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Nonstop :: Shadow :: Shadow :: Ring de Shadow-
Sauter vers: