Total Wrestling Nonstop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Nonstop

Total Wrestling Nonstop est une fed à Speech et à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cody Rhodes se vante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29

Affiche TWN
Catcheur: Cody Rhodes
Gimmick: Heel
Finish: Cross Rhodes

Cody Rhodes se vante. Empty
MessageSujet: Cody Rhodes se vante.   Cody Rhodes se vante. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:21



Cody Rhodes se vante. 090606102315188567

He come from Austin, Texas, for 242 pounces please welcome ,Paul London !

Cody Rhodes se vante. X6g85x

Cody Rhodes se vante. 9qb491

Cody Rhodes se vante. 23uo3dw

Puis London prit un micro

Cody Rhodes se vante. London_speak_03

- Je suis un looser ? J'aime ces petit morveux qui se croie fort, si je suis sérieux, moi je ne suis pas le fils d'une légende du catch, je n'ait pas été pistonner pour catcher, moi je me suis battu, entrainé très dur pour en arriver là aujourd'hui, en ce qui concerne ma vie privé avec Ashley sa ne te regarde en aucun point c'est clair ? Tu te prend pour qui ? Franchement j'ai l'impression que tu à peur de moi, tu te sens obliger de m'impressionner, mais tu sais c'est normal que tu ait peur de moi, je t'assure ! Mais tu voit moi j'ai plus d'expérience que toi et tu ne doit pas savoir qu'il est dangereux sous-estimer sont adversaire, tu disais que je n'était pas capable d'affronter quelqu'un ? Tu sais quoi ? Prochain Shadow, toi et moi ont va pouvoir s'affronter ! Alors quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29

Affiche TWN
Catcheur: Cody Rhodes
Gimmick: Heel
Finish: Cross Rhodes

Cody Rhodes se vante. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes se vante.   Cody Rhodes se vante. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:57

Cody Rhodes se vante. 2vipif8

Cody est toujours sur les cordes, il se mit à rire.

Tu me fais rire ! Moi avoir peur de toi ? Non mais tu t'es vu dans un glace ? Tu dis que tu t'es entrainé dur pour arriver là où tu en es, mais cela ne m'étonne pas. Vu ton niveau, il faut que tu t'entraine encore ! Regarde moi un peu ! Je suis peut être le fils d'une légende de catch, mais au moins j'ai reçu tous les talents nécessaire pour devenir le meilleur dans cette fédération.

Puis Cody sourit.

Au faite Paul, t'as petite copine, Ashley. Elle est très mignonne tu sais ? Ça serait dommage pour toi de la perdre !

Il se mit à rire.

Ah mon pauvre Paul, toujours aussi pitoyable. Bref pour moi tu n'es qu'un moins que rien et je le prouverais lors du prochain show de Shadow !!


Cody sourit, puis descend des cordes pour se mettre face à Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-n.meilleurforum.com
Franck Thomas
Admin
Admin
Franck Thomas


Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Vosges

Affiche TWN
Catcheur: Franck Thomas
Gimmick: Face
Finish: Shooting Star Press

Cody Rhodes se vante. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes se vante.   Cody Rhodes se vante. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:04

Paul resta calme jusqu'à que Cody parle de Ashley, Cody se mit face à lui

Cody Rhodes se vante. London4

- Pour qui tu te prends sale morveux ! Tu pense que est parfait ? Tu pense que tu est un bon catcheur parce que ton père l'était ? Tu sais quoi ? Tu te trompe, lors du prochain show je fait te faire voir que moi je suis un bon catcheur et que toi tu n'est qu'un petit parasite voulant se faire connaitre mais en réalité tu sera connu que parce que tu est le fils de d'un catcheur, tandis que moi ont se se souviendra de mes performance ! Quand à Ashley, si tu t'approche d'elle je te préviens que je serais ton pire cauchemar .....Maintenant casse toi de ce ring ! Ici c'est pour les vrais catcheurs !

Paul le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29

Affiche TWN
Catcheur: Cody Rhodes
Gimmick: Heel
Finish: Cross Rhodes

Cody Rhodes se vante. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes se vante.   Cody Rhodes se vante. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:19

Cody fit un rire ironique. Puis il redevient sérieux.

Parce que tu pense, que tu es un vrai catcheur ? Laisse moi tu dire que tu n'es ... QU'UN ... LOOSER !!!

Cody regarde méchamment Paul London, puis il lui met le micro en pleine face !
Paul tombe sur le ring, tandis que Cody envoie plusieurs droites sur le visage de London.
Mais Paul ne se laisse pas faire, il tabasse Cody du mieux qu'il peux jusqu'à l'intervention des officiels qui les séparent.
Au prochain Shadow, ce sera donc Cody Rhodes Vs Paul London !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-n.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Cody Rhodes se vante. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes se vante.   Cody Rhodes se vante. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes se vante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Cody Rhodes And Christian
» Cody Rhodes Vs Paul London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Nonstop :: Shadow :: Shadow :: Ring de Shadow-
Sauter vers: