Messages : 248 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : Vosges
Affiche TWN Catcheur: Franck Thomas Gimmick: Face Finish: Shooting Star Press
Sujet: OH MY GOOD IT'S A FACE TURN Sam 12 Juin - 22:48
He come From Cleveland, Ohio, For 231 pounces
Please welcome
The Chick Magnet
Puis Miz prit un micro
- ... Tout le monde change, sa c'est une certitude, certain en bien d'autre en mal .... Certain font des bons choix et d'autres en font des mauvais ... Vous savez, j'ai cumulé pas mal de mauvais choix dans ma vie ... Mais aujourd'hui, je suis enfin sur, je suis sur d'une chose, ce choix que j'ai fait et que j'ai eu la chance d'avoir, ce choix je suis sur que c'était un bon choix, aujourd'hui grâce à elle je me sens vraiment bien, avant j'accumulais les filles sans vraiment profiter, mais depuis qu'elle est entré dans ma vie, je profite pleinement si bien que je me moque des titres, je me moques des PPV, je me moque de Cena, de Punk ou bien encore de Maryse, la chose qui m'importe le plus c'est ma Awesome Girl, grâce à elle je sens que je change, et je suis fière de pouvoir dire que je change en bien, que vous m'appréciez ou non le fait est là, elle elle m'aime et moi aussi .... Alors ce soir je suis fière de clamé haut et fort ASHLEY MASSARO I LOVE YOU BECAUSE YOU ARE AWESOME !!!
Puis un titantron retentit ....
Maryse Graine de catcheur
Affiche TWN Catcheur: Maryse Ouellet Gimmick: Heel Finish: The French Kiss
Sujet: Re: OH MY GOOD IT'S A FACE TURN Sam 12 Juin - 23:25
»Voix Off«
Jr: Mais oui ! C'est bien notre ravissante Maryse Ouellet! Jl:Effectivement!Elle semble vouloir donné son petit commentaire au sois disant "face-turn" du Miz. Jr:Intéressant ,très intéressant.. Jl:Effectivement,maintenant attendons de voir.
»»»»»»»»»»»«««««««««««
Maryse passe la rampe,regardant le publique ,levant sa main pour dire "Fermer la".Avec un déhanché comme a son habitude ,d'un pas franc.
Sultry passe sur le côtés du ring ,observant The Miz ,elle monte sur le bord du ring faisant un taunt des plus sexy ,comme a son habitude.Elle passe entre deux corde ,regardant The Miz et prend finalement un micros.Elle le regarde un moment alors que la salle est calme.Suivit d'un petit finalement venu de Maryse.
□■□Sérieusement Miz..Awelooser Boy fait son coming Out.Ridicule,tout le monde le sait ,tu es quelqu'un de faux et nous savons très bien que dans quelque semaine tu ne seras plus avec ta AweLooser Girl car elle n'est plus championne ,tout simplement.Tu te crois plus fort et plus puissant que les autres..Je te croiais un peut plus intelligents malgré que nous sommes devenus ennemis.Mais la..Tu tombes encore plus bas que tu ne l'était.Tu me déçois .De plus je sais très bien que d'ici peut le manque de ceinture,du publique qui te hue et l'envie de mettre a terre t'es futurs adversaire afin de devenir le meilleur ferra surface.Tu es malin ,profites en..Ta Aweloosers Girl te rend mou..Saint et gentil ,sa te ressemble pas du tout..Mais bon,tu as décidé de quitté la cour des grands pour rejoindre celui des ..petit "Rookie".□■□
Sultry regarda Miz et secoua la tête genre légèrement déçue .
Franck Thomas Admin
Sujet: Re: OH MY GOOD IT'S A FACE TURN Sam 12 Juin - 23:52
Miz regarda Maryse puis il sourit et repris la parole
- Tu sais Maryse, je prendrais toujours un plaisir à battre mes adversaires, tu dit que je tombe bas mais enfaite je m'envole, je vais m'améliorer de jour en jour, mais toi tu n'a pas compris, tu crois qu'il suffit de mépriser les gens et ... Non laissa tombez tu te crois supérieur au autres, mais enfaite tu est une personne comme tout le monde, mais enfaite en t'écoutant je ressens comme une certaine jalousie, j'ai l'impression que tu voudrais que je reste comme toi, mais tout le monde change .... Maryse tu sais toi et moi ont ait partis sur de mauvaise bases, je souhaite sincèrement changer, je suis sérieux .....mais .... Si jamais tu redit du mal d'Ashley je te promet que tu le regrettera, BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME .......
Miz se mit face à face de Maryse et il rapprocha sa tête d'elle et il lui dit
- Be Jealous ....
Sujet: Re: OH MY GOOD IT'S A FACE TURN Dim 13 Juin - 10:19
C'est avec attention que Maryse écouta ce que devait dire The Miz.Elle ne semblait toujours pas comprendre se changement de comportement..Surtout qu'il soit dite et faite si rapidement.Ce que dit Miz ne la toucha guère,demis sourire elle le regarde ensuite de bas en haut durant quelque seconde et reprise la parole.
□■□Oh non non Miz..Pas du tout jalouse , juste dégoutée que des gens talentueux se rabaisse pour être avec une divas.C'est ton cas . Mais bon ,ont ne peux rien faire apparement ,Miss Awelooseuse a vite lancée son dévolu.Tu verras tu reviendra vite parmis nous ,monsieur je m'envole.Le fait de donné des coups en traitre et de ne plus joué les simplet te manquera vite,très vite.Donc non ,loin d'être jaloue d'un..-Te regarde de haut en bas- Looser.□■□
Franck Thomas Admin
Sujet: Re: OH MY GOOD IT'S A FACE TURN Dim 13 Juin - 11:23
Miz sourit, puis il prit un air sérieux
-Je te l'ait déjà dit Maryse, je ne me rabaisse pas, et je t'ai dit de ne plus dire de mal de Ashley, de toute façon sa se règlera sur le ring, mais dans tes paroles il y à une chose qui me fait rire, tu dit que je suis un looser .... Tu a peut être raison, il est vrai que je n'ait encore gagner aucun match, mais je compte bien me rattraper en te battant toi et Punk ensuite sa sera autour de Cena puis tout ceux qui se mettrons sur mon chemin, pour le moment les ceintures ne m'intéresse pas, je préfère devenir encore meilleur pour ensuite tenté ma chance au titre ... Tu verras Maryse tandis que toi tu t'amusera à te moquer des gens autour de toi moi je serait champion et Ashley restera championne car elle elle s'entraine, elle elle ne pleure pas quand elle se casse un ongle, elle n'hésite pas à faire des sacrifice pour gagner elle elle travaille dur. Et c'est pour sa que ma AWESOME GIRL RESTERA CHAMPIONNE ...
John Cena Main eventer
Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
Sujet: Re: OH MY GOOD IT'S A FACE TURN Dim 13 Juin - 13:00
Il Prit un micro
>> Salut Shadow ! Et Maryse et The Miz bien sur ! =DD Je suis venu ici car je regardait votre passage dans ma loge, et j'ai vu que tu a changer The Miz ! Sa me fait plaisir. Il y a encore une semaine, tu critiquais le public, et la, tu ne l'aime pas plus, mais tu passe pour un gars bien ! Tu passe pour un gars bien, parce que tu affiche ton amour ! Mais j'ai aussi retenu autre chose. Tu a dit que tu te moque des PPV, de Punk,de Maryse ... Et de Moi ! Mais si tu te moque de tout cela, pourquoi fait tu ce métier ? Moi je fais ce metier pour les fans, Les PPV ! Toi, les seul fans que tu a tu les insultes --'. Je ne te comprend pas, et je pense que je ne te comprendrais jamais ! Mais je ne suis pas venu ici pour te faire la morale, je suis venu ici pour te féliciter de ton changement !
Cena tendit sa main vers The Miz pour lui la serrer.
Dernière édition par John Cena le Dim 13 Juin - 13:45, édité 1 fois
Franck Thomas Admin
Sujet: Re: OH MY GOOD IT'S A FACE TURN Dim 13 Juin - 13:22
Miz regarda Cena
- Je change c'est vrai, mais Cena ne t'attend pas à ce que toi et moi soyons amis, je vais être franc avec toi, tu te prend pour le meilleur, tu te crois supérieur au autres en réalité tu est comme tout ses hypocrite tu est comme Maryse, comme Punk tu ne vos pas mieux que eux .... Moi si je fait se boulot c'est par ce que c'est mon rêve, moi je me bat pour moi pas pour le public, d'ailleurs si il m'aime je serait content mais si il ne m'aime pas ce n'est pas grave, mais toi Cena tu ne fait sa que pour te sentir aimé, je trouve sa encore plus pathétique, ne dit pas le contraire la preuve, regarde toi, il suffit que quelqu'un fasse une annonce pour que tu vienne montrer ta tête ,mais Vous savez quoi ! .... [ Miz regarde Maryse puis Cena] Je vais devenir le pilier central de cette fédération, il va falloir compté sur le Chick Magnet BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !
Puis il serra la main de Cena
John Cena Main eventer
Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
Sujet: Re: OH MY GOOD IT'S A FACE TURN Dim 13 Juin - 13:41
Après avoir serrer la main de The Miz il reprit son micro
>> Je n'ai jamais dit que nous devions être amis ! Tu dit que je viens juste pour montrer ma tête, mais je viens pour te feliciter de ton changement ! Si j'aurais voulu montrer ma tête ou me la frimer, je serrais venu et je t'aurais attaquer ! Mais je ne suis pas comme cela ! Je fait du catch pour vivre de ma passion ! Je ne me proclame pas le meilleur ! Je m'auto Proclame The Champ ! Ce n'est pas pareil ! Etre champion ne signifie pas que tu est meilleurs ... Ce que tu ma dit me fait mal ! Tu crois que je suis venu juste pour me montrer ? Sinon pourquoi je serais venu te feliciter ? Mais même, ne croit pas que a Shadow, je serait plus tendre avec toi ! A Shadow, je t'exploserais !
Franck Thomas Admin
Sujet: Re: OH MY GOOD IT'S A FACE TURN Dim 13 Juin - 21:23
- Cena, je te promet une chose c'est que lors de notre match, chacun de mes coups, chacune des mes attaques te rapprochera un peu plus de ta retraite, tu ne peut pas me battre, et tu sais pourquoi ? Par ce que moi contrairement à toi j'ai mon joker, j'ai une personne qui me soutient, elle me soutient quoi que je face, et sa toi tu ne la pas, mais je n'ait pas envi de parler de notre match tout de suite, de toute façon ce qui doit arriver arrivera ....
Miz se tourne vers Maryse
- Mais quand à toi, une chose est sur ... C'est que tu ne battra jamais Ashley
Sujet: Re: OH MY GOOD IT'S A FACE TURN Dim 13 Juin - 21:34
Elle écouta les deux hommes roulant des yeux...Décidément.
□■□ Oh my God...Shut up now!Sérieusement Da Champs retourne a t'es occupation de twitter ridicule je te prie , Miz et moi discutions de comment allait perdre sa Aweloosers Girl.Je disais donc qu'elle allait goûtée a mon French Kiss plus d'une fois dans sa carrière.Et qu'elle aura beau tentée quoi que se sois avec son Mizounet plus que ridicule maintenant ,qu'elle n'arriverai jamais a me battre.Je lui suis supérieur et j'ai beaucoup plus de talent que cette..Hm.Bref Je vais vous laissez..□■□
Sultry lacha le micros a terre , passa entre les deux corde, fit son geste de main a John Cena et partie dans les Backstage huée .
John Cena Main eventer
Sujet: Re: OH MY GOOD IT'S A FACE TURN Lun 14 Juin - 13:00
>> Maryse ! Tu dit que Twitter est débile, mais moi je parle avec mes fans ! Toi tu ne peux pas, tu n'en a pas ! ( Maryse partit ) Et toi Miz ! Ma retraite est dans très longtemps ! A Shadow, au risques de me répéter, je t'exploserais, et si tu veux, je te bats tout de suite ! A moins que tu ne sois pas assez fort ! Mais bon, je sais que tu va refuser ! Mais t'inquiète pas, THE CHAMP IS HERE ! La CeNation est en place ! Et tu verra cela Jeudi ! Mais enfait, tu n'est pas devenu Face ! Un Face est apprecier du publique ! Et toi non, tu est juste apprecier par Ashley, pour que le publique te respecte, tu dois d'abord les respecter ! Tu dit aussi que je n'ai sois disant pas de Joker, toi tu a Ashley, et moi j'ai le public ! Le publique est plus nombreux qu'une seule personne, j'ai un enorme soutient !
Franck Thomas Admin
Sujet: Re: OH MY GOOD IT'S A FACE TURN Lun 14 Juin - 17:53
- Cena, je ne vais pas me justifier devant toi, je veut sérieusement changer, moi j'ai le soutien inconditionnel de Ashley quoi que je fasse je sais qu'elle sera là pour moi mais toi, fait quelque choses qui déplait au public et il te laissera .... Peut importe ..... Notre match risque d'être passionnant, j'ai hâte de me battre contre toi, mais ne t'attends pas à gagner ..... BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !
Miz descendit du ring, il marcha, puis sil se retourna et regarda Cena et il lui dit
- Be Jealous
Puis il repartit dans les coulisses
John Cena Main eventer
Sujet: Re: OH MY GOOD IT'S A FACE TURN Lun 14 Juin - 18:08
Cena sourit, puis il reprit le micro
( S'adressant au publique )
>> Vous l'avez entendu ? Il est arrogant non ? Miz, même si tu est en Backstage je sais que tu me regarde maintenant ! Je vais te répondre, par écran par ce que apparemment tu est trop lâche pour rester sur le ring ! Oui, c'est vrai que toi tu a Ashley et moi le publique, et que Ashley peux pardonner et le publique Non ... Mais moi je n'ai rien a me faire pardonner ! Je ne dit pas que je suis arrogant, mais j'essaie de faire le maximum pour ne pas déplaire au public ! Et sa m'énerve que personne ne vois que je fais de mon mieux pour ne pas déplaire ! Je suis John Cena, et il ya une grande majorité des superstars de cette federation, qui me deteste, tout simplement parce que je suis Face ! Tenez, par exemple The Miz, je suis venu ici lui tendre une main amicale, et il ma tout de suite stopé en me disant que l'on est pas amis ! Okey, alors a Shadow, nous verrons si il n'aurait pas preferée être mon amis ! Et n'oubliez pas, The Champ Is Here !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OH MY GOOD IT'S A FACE TURN
OH MY GOOD IT'S A FACE TURN
Page 1 sur 1