Sujet: Re: Loge du Straight Edge Mer 9 Juin - 14:22
Mais pour qui tu te prend pour me dire ça ? Casse toi de là ! Si t'es venu pour me dire d'être gentil, c'est raté ! Parce que tant que je serais Straight Edge, je ferrais tout mon possible pour convertir les gens dans le droit chemin ! Alors si ça te plait pas, tu t'en vas de ma loge ! C'EST COMPRIS ?!!
CM Punk regarde John.
John Cena Main eventer
Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
Sujet: Re: Loge du Straight Edge Mer 9 Juin - 17:09
Ecoute ! Sa te dit pas que je t'en colle une ? ( Le foule hurle ) ( Ecrant Génat ) Viens on va sur le ring regler sa !
Edge Admin
Sujet: Re: Loge du Straight Edge Mer 9 Juin - 19:42
CM Punk se mit à rire.
T'es sérieux là ? Tu veux vraiment un match contre moi ? Et bien tu peux aller te faire voir. Les Champions Straight Edge ne se mélange pas avec des minables de ton espère. Retourne voir Rey Mysterio, là c'est de ton niveau !.
CM Punk montre la sortie à Cena et ferme la porte.
John Cena Main eventer
Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
Sujet: Re: Loge du Straight Edge Mer 9 Juin - 20:51