Jeff Hardy | Toto | Modérateur
Messages : 20 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 29 Localisation : France
Affiche TWN Catcheur: Jeff Hardy Gimmick: Face Finish: Swanton Bomb
| Sujet: Jeff Hardy's Segment Mar 8 Juin - 21:56 | |
| » VOIX OFF « La salle est toute calme quand tous a coup un titantron retentit dans l'arena
OH , il est de retour ! JEFF, JEFF, JEFF !! Il entre dans l'arena , il est maintenant sur la rampe est fait un taunt , il avance doucement en direction du ring regardant quelques gens du public
Et comme 'habitude toujours sur des ovations ! Il monta les petits escaliers en fer et grimpa sur le ring puis il alla prendre le micro de Lillian Garcia de ses mains et il prit la parole sous les fortes ovations du public! » JEFF HARDY « Mevoici de retour dans le monde du catch pour dominer la nouvelle fédération qui se nomme la TWN ! J'étais dèjà venu dans cette fédération mais chairman incapable m'a viré et j'ai fait un marché avec lui ! So , tonight je suis de retour pour parler de mes évènement qu ise sont passés ! Après avoir été viré pour la première fois de cette fédération , j'ai essayé de me faire rengagé par la WWE mais ce sale Vince McMahon n'a pas voulu car maintenant il n'accepte plus que les débutants et moi je ne suis pas un débutant , je suis un pro du catch , dans ma carrière j'ai été champion des états-unis , je trouve sa dèjà bien pour un début de carrière ! bref , Maintenant passons au choses sérieuses , je voudrais qu'un adversaire se pointe sur le champ que je lui botte les fesses...
» VOIX OFF « Jeff Hardy attendit son prochaine adversaire ! | |
|
John Cena Main eventer
Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
| Sujet: Re: Jeff Hardy's Segment Sam 12 Juin - 15:00 | |
| - Spoiler:
Juste pour dire, ici on ne se bat pas, on créer des FEUD, pour ce battre c'est au Show
| |
|