| Galerie Interview | |
|
|
Seriez-Vous d'avoir un espace Interview | Oui | | 88% | [ 7 ] | Non | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
John Cena Main eventer
Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
| Sujet: Galerie Interview Mer 2 Juin - 19:23 | |
| Salut à tous, alors je pensait demandez au admin si ils voulaient mettre un espace Interview ... Par Exemple, on écrit nos propres questions et on s'interview ( Avant les match, avant les titres, après ... ETC )
Donc voila, je fait un sondage savoir qui seraient d'accord pour cela | |
|
| |
John Cena Main eventer
Messages : 280 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 29 Localisation : West Newburry / Massachussets
Affiche TWN Catcheur: John Cena Gimmick: Face Finish: Attitude Adjustement & STF
| Sujet: Re: Galerie Interview Jeu 3 Juin - 15:49 | |
| Un admin pourrait venir ici pour me dire ce qu'il en pense ? Merci d'avance | |
|
| |
Jack Swagger Nouveau venu
| Sujet: Re: Galerie Interview Jeu 3 Juin - 16:58 | |
| Tout d'abord eviter de faire des doubles postes ! Ensuite je propose une idée à partir de ça ; - Faire une gallerie ou nous pouvosn mettre tous nos speechs, est les critiques que nous pouvons mettre pour aider les autres catcheurs. Voilà ce sera tous, mais la prochaine fois fait attention John ! | |
|
| |
John Cena Main eventer
| Sujet: Re: Galerie Interview Jeu 3 Juin - 17:44 | |
| Mais swagger, pourquoi tu me dit de faire attention ?? Tu n'est pas Modo ou Admin ?? Alors pourquoi tu me dit des choses ? | |
|
| |
Jack Swagger Nouveau venu
| Sujet: Re: Galerie Interview Jeu 3 Juin - 18:18 | |
| Tu n'as pas compris je pense, je dis fait attention, ce n'est pas du sens méchament, juste un petit conseil ! Car les administrateurs et Modérateurs eux peuvent te mettrent des sanctions, non pas parce que tu l'as fais qu'une fois mais plusieurs fois, alors c'est pour ça que je te dis cela ! Maintenant je ne suis pas Admin certe. Je pense que tu as bien compris, sinon bonne soirée à toi ! | |
|
| |
John Cena Main eventer
| Sujet: Re: Galerie Interview Jeu 3 Juin - 18:22 | |
| Ok Ok désolé de mettre emporté | |
|
| |
○ The Sultry Diva ○ TWN Womens Champion
Affiche TWN Catcheur: Maryse Ouellet Gimmick: Heel Finish: The French Kiss
| Sujet: Re: Galerie Interview Ven 4 Juin - 18:06 | |
| On pourrait, c'est vrai ça serait sympa ^^ Moi je vote "oui". Et en plus ça rendra le Fo" encore plus actif =) | |
|
| |
John Cena Main eventer
| Sujet: Re: Galerie Interview Ven 4 Juin - 18:08 | |
| Okey merci pour ton vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Interview Ven 4 Juin - 18:35 | |
| Maintenant faudrait attendre que tous les admins donne leur avis ... | |
|
| |
Edge Admin
Affiche TWN Catcheur: Cody Rhodes Gimmick: Heel Finish: Cross Rhodes
| Sujet: Re: Galerie Interview Ven 4 Juin - 18:40 | |
| C'est bon, j'ai fait la catégorie c'est accepter =) | |
|
| |
| |
| |
John Cena Main eventer
| Sujet: Re: Galerie Interview Sam 5 Juin - 12:36 | |
| Merci Punk Tu Gère ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Interview | |
| |
|
| |
| Galerie Interview | |
|