Total Wrestling Nonstop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Nonstop

Total Wrestling Nonstop est une fed à Speech et à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Feud pour la Hustle Luchadors Champ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena
Main eventer
Main eventer
John Cena


Messages : 280
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : West Newburry / Massachussets

Affiche TWN
Catcheur: John Cena
Gimmick: Face
Finish: Attitude Adjustement & STF

Feud pour la Hustle Luchadors Champ Empty
MessageSujet: Feud pour la Hustle Luchadors Champ   Feud pour la Hustle Luchadors Champ I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:52

La salle est calme, jusqu'à ce que Lilian Garcia reçoit un petit appel au micro ... elle prend le micro et s'exclama:

Feud pour la Hustle Luchadors Champ Lillian_singing1

Ladies and Gentlemans Please welcome, JOHN .... CENA



Feud pour la Hustle Luchadors Champ Cena_by_niiko

Feud pour la Hustle Luchadors Champ Cena02

Feud pour la Hustle Luchadors Champ Cena08

Feud pour la Hustle Luchadors Champ Sd19jjj

Feud pour la Hustle Luchadors Champ Cena_on_Tirnbuckle_01


Le public qui scande: Cena Cena Cena Cena Cena


Hello Monday Night Shadow !!! Oui, vous ne revez pas, je suis bien la ce soir !!! Je suis non sans plus d'etre content, je suis fier detre ici, je represente mon show, mais je vous represente vous !! Je represente la loyauté, le respect !!! Je suis votre héros ... Non je rigole, je suis la ce soir, pour vous chauffer d'apres le president, notre sympathique president, Mr McMahon, ...


He sucks ... He sucks ... He sucks ...


Oui, il craint, je sais ... je ne suis pas la pour executer ses ordres, mais pour vous annoncer, ... pas une, mais deux nouvelles !!! et deux nouvelles excellentes a mon gout !!! La premiere, c'est que je n'aurais pas de match dimanche, a cause de ce paumé d'Vince McMahon .... Alors que je devrais jouer dans ce Pay Per View !! Quel dommage ... Mais ca me permettra d'avoir mon dimanche libre, et de pouvoir passer voir les pauvres enfants qui ne peuvent assisté au catch ...

Feud pour la Hustle Luchadors Champ Cena_speak_01

Ca mfait rire ... Je pense a McMahon, direct je pense a l'histoire dans les vestiaires lautre jour ... vus savez cqui c'est passé ?! Non ??? Regardez le titantron !!


Le titantron montrait Vince McMahon allant aux W.C, il rencontra Cena, lui serra la main, Cena, pour se foutre de la gueule de son chairmann, lui ouvrit la porte ... il rentra, et claqua la porte, ce qu'il n'aurait pas du faire, car il arracha la poignée, il cria au secours, Cena, aide moi, s'il te plait, je t'augmentrait ton salaire !!! Ne me laisse pas .... YOU RE FIRED !!!! .... Cena, Cena, aller, quoi, jplaisantais, aide moi !!! Cena ....

Tout le public etait mort de rire ... Cena reprit:


Feud pour la Hustle Luchadors Champ Cena_speak_04

Bref, voila a quoi ressemble la tete de cette entreprise ... Eh bien, car je ne l'ai pas aidé, il n'a pas voulu me mettre aux plusieurs match de qualification pour ce titre ... Celui qui est accroché juste la bas ....

Feud pour la Hustle Luchadors Champ 4live-whtitle-18.05.08.1

Bon, ben je voulais vous annoncer cette nouvelle, et que je voulais aussi chercher un adversaire, si quelqu'un veut me defier, il peut, je serai dans ma loge !! Au revoir TWN Universe

Mais le public scanda: Et la deuxieme nouvelle ... et la deuxieme nouvelle ...

Ah oui, j'ai oublié, alors que c'est le sujet principal a la raison que je suis venu sur ce ring ... j'ai un nouveau coequipier !!! Pour ces adversaires, ils doivent faire gaffe, car il est superstitieux ... du moins, il a un numéro fétiche, et ce numéro, est le SIX, .... ONE, ... NINE !!! Il s'agit, bien évidemment, de Rey Rey !!!! S'il vous plait, applaudissez comme il se doit, The Luchador, The Colibri, mon partenaire, REY ... MYSTERIO .... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/Maartiiii
Rey Mysterio
Modérateur
Modérateur
Rey Mysterio


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2010

Affiche TWN
Catcheur: Rey Mysterio
Gimmick: Heel
Finish: 619 & Frog Splash

Feud pour la Hustle Luchadors Champ Empty
MessageSujet: Re: Feud pour la Hustle Luchadors Champ   Feud pour la Hustle Luchadors Champ I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:06



Feud pour la Hustle Luchadors Champ Rey_speak_from_stage_01

Merci mon ami pour cet accueil ... je t'en suis reconnaissant, mais je suis tout autant content que toi que l'on fasse équipe ensemble !!! Nous sommes comme des frères, nous allons tout dominer !! Quelle équipe chers fans !!! Quelle équipe !!! Je te remercie d'avoir fait cette équipe, ce que l'on parlait depuis bien longtemps !!!

J'aime bien cette video, au titantron, j'adore même !! T'appelles çà un chairman ?! Bref, il ne sait pas ce qui veut, moi, il m'envoie chier, alors que si les deux, nous partons, je crains que McMahon va s'en mordre les doigts, qu'en dites vous chers fans ?!


Le public qui scande: Rey Rey ... Rey Rey ... Rey Rey ...

Feud pour la Hustle Luchadors Champ Rey_speak_to_ground_01

IL est juste malheureusement dommage que nous n'ayons pas de match ensemble au prochain show, mais, je crois que personne ne vous l'a annoncé, alors, je vais faire moi meme l'annonce officielle ... Au prochain show, je catcherai contre l'autre Pingouin prénomé Christian, pour le championnat Intercontinental !! J'espere bien que je vais gagner ... Viendras tu Cena ?! Voir ton coequipier gagner son premier titre a la TWN ?!

Cena hésita, alors que le public scandait: Let's go Cena .... Let's go Cena .... Let's go Cena ....

Cena: Okay Rey, Okay, je viendrai, je viendrai te voir gagner, lui éclater sa face !! Ne me déçois pas mon frère, non je plaisante, même si tu perds, nous serons toujours the big boss team !!

Rey: Tinquietes mon frere, jamais tu ne seras decu par moi !! Tu es et tu resteras mon frere, et ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Feud pour la Hustle Luchadors Champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Luchadors High-Flyers
» The Luchadors High-Flyers are here tonight !
» Pk ya The Champ ?
» Kit pour Paul London
» Idée pour les show :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Nonstop :: Shadow :: Shadow :: Ring de Shadow-
Sauter vers: