Total Wrestling Nonstop

Total Wrestling Nonstop est une fed à Speech et à Simulation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lancement de NXT

AuteurMessage
Franck Thomas
Admin
Admin

Affiche TWN
Catcheur: Franck Thomas
Gimmick: Face
Finish: Shooting Star Press

MessageSujet: Lancement de NXT    Mar 29 Juin - 20:36

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MS: - Bienvenu ! Dans la première édition de NXT au seins de la TWN, ce soir nous allons enfin découvrir les rookies et les pros, je meure d'impatience ....
TG: - En effet chose assez voir très surprenant c'est que le président de la TWN jusque là rien dit sur les lutteurs présent dans cette édition, d'ailleurs il n'y à eu aucune information, la fédération nous à laissé dans le brouillard
MS: - En tout cas l'attente est fini nous allons voir, ah on me signale que nous allons découvrir le GM de NXT et il s'agit de .... QUOI !!!!!
TG: - Alors de qui il s'agit ?
MS: - C'est Teddy Long ! Il avait été virer par notre président, il avait la charge de l'ancien show ligthness aujourd'hui remplacer par NXT
TG: - Nous avons déjà une bonne surprise, bon trêve de discussion notre nouveau GM arrive

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puis Teddy prit un micro

- Bonsoir ! Bonsoir ! Je suis donc le nouveau GM de NXT, notre président ma donner une seconde chance, l'ancien show à couler et il temps pour la TWN de faire monter en puissance de nouvelle superstar, se soir je vais vous faire une promesse à tous, se soir je fait la promesse de faire de se show le meilleur des show ! Alright, la direction à été très discret concernant NXT, personne ne sais qui sera les pros, qui sera les rookies, et bien chère univers de la TWN il est temps pour vous que je vous donne les réponses à vos question, alors ne perdons pas de temps ......

MS: - Nous y sommes enfin je n'en peut plus d'attendre
TG: - J'ai hâte de voir qui sera les pros ....

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
Admin
Admin

Affiche TWN
Catcheur: Franck Thomas
Gimmick: Face
Finish: Shooting Star Press

MessageSujet: Re: Lancement de NXT    Jeu 1 Juil - 16:12

-Notre premier pros de NXT sera .... Cody Rhodes ! Et son rookie sera Christian ! Cody est jeune, il a du talent et il sera certainement capable de transmettre toute sa fougue à Christian, bien passons au survivant, notre prochain pros n'est autre que Chris Jericho et sont rookie est Dhar, Y J est un mentor de choix pour Dhar, il devra prouver à tous ce dont il est capable pour tenter de remporter NXT, passons au suivant, certainement l'équipe la plus dangereuse, le pros est Edge, et sont rookie est un nouveau venu, EZEKIEL JACKSON !!!! et enfin terminons avec une touche féminine, notre dernière pros sera Ashley et sont rookie sera Undertaker !
Voila maintenant que vous connaissez nos pros et nos rookies, il est temps pour moi de vous expliquez comment cella va se passer ! Chaque semaine, il y aura des matchs entre rookie, il y aura des défis, il y aura des épreuves, il y aura de nombreuse surprise ...... D'ailleurs en parlant de surprise ....

Teddy se tourna vers les coulisses

- Allez les mecs apporter notre premières surprise !

Des officiels apporta à Teddy une mallette noire

- Donc je disait, notre première surprise, je pense que sa sera pour motiver les rookies ....

Teddy ouvrit la mallette et il sortit une ceinture

- Regardez cette ceinture ! Elle sera donné aux vainqueur de NXT !

Spoiler:

- D'autre surprise vous sera dévoilé lors des show

Puis Teddy repartit avec la ceinture sous son titantron

MS : - Que de surprise, je ne sais plus quoi dire ! Ce NXT va être super
TG: - Tout a fait j'ai hâte de voire les rookies en action !
Revenir en haut Aller en bas

Lancement de NXT
Page 1 sur 1