Total Wrestling Nonstop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Nonstop

Total Wrestling Nonstop est une fed à Speech et à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Punk Princess's Interview

Aller en bas 
AuteurMessage
○ The Sultry Diva ○
TWN Womens Champion
TWN Womens Champion
○ The Sultry Diva ○


Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

Affiche TWN
Catcheur: Maryse Ouellet
Gimmick: Heel
Finish: The French Kiss

The Punk Princess's Interview Empty
MessageSujet: The Punk Princess's Interview   The Punk Princess's Interview I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:23

Présentateur: Bonsoir ! Vous êtes sur TNT, votre chaîne de Sports et d'Actions ! Pour l'interview du jour, nous recevons une magnifique catcheuse, elle nous vient de New York, sa prise de finition est le fameux Starstruck, veuillez acceuillir Ashley Maaassaaaarooo !!!

Public: *Applaudissements*

Ashley va s'asseoir sur le fauteuil en face du présentateur, salut les spectateurs de la main.

The Punk Princess's Interview 100605040343822276

Présentateur: Bonsoir, Ashley !

Ashley: Bonsoir, Matthew !

Présentateur: Bienvenue sur le plateau ! tout d'abord: comment se passe votre vie à TWN ?

Ashley: *sourire* Merveilleusement bien ! Les entrainements sont réguliers et mes fans me soutiennent ! Que demander de plus ?

Présentateur: Tu as remporté le "Diva Search 2005", comment as-tu vécu cette victoire ?

Ashley: Je n'en reviens toujours pas !! *rires* C'était vraiment Extraordinaire ! Je me rappelle, une fois rentré chez moi, tout le monde m'a sauté dans les bras, et j'ai beaucoup pleuré ! Je crois que je n'ai jamais autant pleuré de joie de toute ma vie ! En tout cas, je remercie encore une fois, tous ceux qui m'ont soutenu ! Sans eux, je ne serai pas ce que je suis maintenant. Merci encore !

Présentateur: Les premiers jours à TWN se sont bien passés ? Comment les autres catcheurs t'ont acceuilli ?

Ashley: Les premiers jours ont été très éprouvant ... J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter au rythme. Mais les autres ont été aux petits soins avec moi, surtout Mike et Phillip (The Miz et CM Punk). Jétais la première Diva de TWN ! Mais je me suis facilement fait une place.

Présentateur: Très bien ! As-tu choisi ton Theme Song ?

Ashley: Non ! *Rires* On me l'a imposé mais je le trouve très bien.

Présentateur: J'avoue, je les sur mon portable ! *rires* Avant ton entrée à TWN, tu travaillais pour le magasine "Playboy", comment leur as-tu annoncé que tu partais ?

Ashley: Je suis rentrée dans le bureau du patron, j'ai balancée ma démission sur la table et avant de refermer la porte, je lui ai envoyé un baiser. Et je suis partie. Je pense qu'il se doutait que j'allais partir avec ma victoire ...

Présentateur: Ashley, comment ça se passe avec Mike Mizanin ?

Ashley: Uhm ... Plutôt bien. Même si je ne le vois pas trop souvent à vrai dire ...

Présentateur: Hin, hin ... Tu peux nous en dire plus ?

Ashley: Non, le reste est privé !

Présentateur: D'accord, ton père et ton frère étaient des catcheurs amateurs, se sont eux qui t'ont donnés envie de catcher ?

Ashley: Oui ! J'étais leur plus grande fan ! *rires*

Présentateur: Très bien, Ashley. Merci d'avoir répondu à toute mes questions ! A Bientôt !

Ashley: C'est moi qui vous remercie de m'avoir inviter sur votre plateau ! Merci, au revoir !

Présentateur: Puis-je recevoir un baiser ?

Ashley: Bien sûr !

Ashley embrassa le commentateur sur la joue, salua une dernière fois le public et partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Punk Princess's Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Interview
» John Cena en Interview
» CM Punk Vs The Miz
» CM Punk & Maryse VS The Miz & Ashley
» Maint Event: CM Punk VS Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Nonstop :: Ville :: Interview-
Sauter vers: